Villas Seminyak - Villas Seminyak à louer

Trouvez la villa idéale pour vos vacances à Seminyak

Offrir des villas Seminyak de rêve à des vacanciers heureux

Planifier des vacances à Seminyak, Bali? Bien sur vous! Seminyak est une destination de vacances fabuleuse ici sur l'île de Bali. Une ville qui respire une ambiance cosmopolite que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les clubs de plage, les restaurants, les boutiques, les cafés branchés, la vie nocturne et les magnifiques villas avec piscine, nous sommes tombés amoureux de cette ville balnéaire à la mode et nous nous sommes fixé pour objectif de diffuser les bonnes vibrations et d'offrir les meilleures vacances à la villa Seminyak imaginables à nos clients à partir de autour du monde.

Laissez-nous faire de vos vacances à Seminyak une expérience vraiment spéciale. Nous connaissons Seminyak, nous savons ce qui se passe et nous avons personnellement sélectionné les meilleures villas dans et autour de la ville. Nous aimons donner des conseils spéciaux et surprendre nos clients avec des secrets locaux et plus encore. Les villas de notre site Web sont situées dans différents quartiers de Seminyak et répondent toutes à nos normes de qualité élevées. Nous travaillons en étroite collaboration avec les propriétaires et nous gérons la plupart des villas nous-mêmes, c'est pourquoi nous pouvons offrir les meilleurs tarifs et assurer la meilleure expérience de vacances en villa.

Vacances en famille, lunes de miel romantiques, voyages de filles à Bali, vacances de surf entre amis, nous avons la villa idéale pour tout type de vacances à Seminyak. Vous cherchez une villa de grande capacité pour votre mariage, fête d'anniversaire ou retraite de yoga sur l'île? Nous pouvons aider!

Notre équipe de réservation est située sur le terrain à Seminyak Bali afin que vous puissiez être assuré que nous sommes toujours à proximité pour des conseils, des conseils, de l'assistance ou tout ce dont vous avez besoin.

Chacune de nos villas dispose d'une piscine privée dans le jardin. Toutes les villas ont un salon confortable, un coin repas, une cuisine et toutes les chambres sont équipées de climatisation pour votre confort dans le climat tropical de Bali. Des villas intimes d'une chambre aux retraites de vacances massives avec 7 chambres ou plus et tout le reste, nous avons des villas traditionnelles et modernes, des options classiques et uniques et toutes nos villas ont une belle équipe de personnel à votre service pour compléter les vacances en villa expérience.

Évadez-vous dans une villa à Seminyak

Nos villas Seminyak sont situées tout autour de la ville, de l'Oberoi chic et branché au Double Six décontracté, du Petitenget haut de gamme, du paisible Batu Belig et à Umalas et Kerobokan, suffisamment loin pour échapper à la foule mais assez proches pour rejoindre le centre-ville en quelques minutes en voiture ou scooter.

Commençons votre réservation de villa à Seminyak

Réserver une villa à Seminyak pour vos prochaines vacances n'a jamais été aussi simple! Nous avons sélectionné les meilleures villas de la ville et nous vous proposons les meilleurs tarifs. Visitez notre site Web, cliquez sur la villa que vous aimez et renseignez-vous. Nous vous répondons immédiatement sans aucune condition. Nous donnons également des conseils personnalisés en fonction de vos préférences et nous proposons d'excellentes alternatives si la villa de vos goûts n'est pas disponible pour vos dates de réservation. Vous recherchez une villa en bord de mer? Voulez-vous être à une courte distance de marche de Eat Street? La vue sur les rizières est-elle l'une de vos exigences ou souhaitez-vous rester dans un quartier paisible et familial? Nous connaissons la villa parfaite dans votre budget. Vous pouvez discuter avec nous, appelez-nous, Envoyez-nous un email ou remplissez un formulaire de demande. N'hésitez pas à poser toutes vos questions, notre objectif est de réaliser vos rêves de vacances à Seminyak Villa le plus rapidement possible.

Nous défendons la qualité, la flexibilité, la transparence et une approche personnelle. Nous vous le promettons, il n'y a aucun frais caché - tous les prix incluent les taxes et il n'y a pas de frais de réservation. Nous garantissons les meilleurs tarifs toute l'année et CONNAISSONS que nos villas répondent aux normes de qualité les plus élevées.

Villas de vacances 1, 2, 3, 4, 5 et 6 chambres à Seminyak à louer

Ne revenez jamais à partager une piscine ou d'autres installations. Pas besoin de prendre le petit déjeuner dans un restaurant buffet surpeuplé, vous pouvez simplement profiter de votre petit déjeuner en toute tranquillité au bord de la piscine de votre villa privée. Nous sommes à peu près sûrs qu'une fois que vous avez séjourné dans une villa, vous ne reviendriez jamais dans un hôtel ou un complexe. L'intimité, l'espace, le service 5 étoiles et le luxe que vous obtenez lorsque vous séjournez dans une villa sont tout simplement imbattables. C'est pourquoi les voyageurs du monde entier apprécient les vacances en villa à Seminyak, Bali.

Nos villas 1 chambre sont idéales pour les couples romantiques et les jeunes mariés. Les petites familles et les couples peuvent choisir parmi une large gamme de Villas 2 chambres et les grandes familles et les groupes de voyageurs peuvent séjourner dans de plus grandes villas jusqu'à 6 chambres ou plus. Certaines sont idéales pour les familles, d'autres idéales pour les groupes d'amis et certaines sont idéales pour les événements et les célébrations. Demandez à notre personnel de réservation, ils peuvent vous donner des conseils personnalisés 7 jours sur 7.

Envoie-nous un message

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Rencontrez votre sympathique équipe de réservation à Seminyak

Consultez nos guides de voyage à Seminyak

seminyak with friends

Bali Holiday With Friends

Are you dreaming of beaches, nightlife, great food, cocktails and private swimming pools glistening in front of your bedroom? Are you ready for tropical temperatures

Quoi emporter pour vos vacances à la villa à Seminyak

Seminyak Villa Holiday: quoi emballer?

Vous prévoyez de vous envoler pour Bali pour des vacances en villa à Seminyak dès que possible? Tu n'es pas le seul! Nous avons toujours un

Guide des couples à Seminyak

Des couples du monde entier se rendent à Seminyak Bali pour vivre leurs rêves de lune de miel et d'île tropicale et qui peut les en blâmer?! Seminyak

Seminyak Villas TV

Centre commercial Discovery à Kuta

Discovery Shopping Mall est un centre commercial absolu en bord de mer situé dans le quartier Tuban de Kuta (juste en face de Waterbom Bali). Ce centre commercial de plage est

Le café de la bibliothèque à Seminyak sur Eat Street

La bibliothèque est l'un des derniers cafés de la rue Jalan Kayu Aya (la rue commerçante et gastronomique animée également connue sous le nom de Eat

Meilleur spa de jour à Seminyak - Rob Peetoom

Ce célèbre Hair Spa & Beauty Salon se trouve au coin de la rue Petitenget, juste à côté du restaurant Metis. Un bon endroit pour obtenir un

Seminyak villas - seminyak villas rent

Find the perfect villa for your Seminyak holiday

Delivering dream Seminyak villas to happy holidaymakers

Planning a holiday to Seminyak, Bali? Good on you! Seminyak is a fabulous holiday destination here on the island of Bali. A town that exudes a cosmopolitan vibe you won’t find anywhere else. Beach clubs, restaurants, boutique shops, hip cafes, nightlife and gorgeous pool villas, we fell in love with this trendy beach town and we made it our life goal to spread the good vibes and deliver the best Seminyak Villa Holidays imaginable to our guests from around the world.

Let us make your Seminyak Villa Holiday into a really special one. We know Seminyak, we know what’s going on and we have personally selected the best villas in and around town. We love to give out special tips and surprise our guests with local secrets and more. The villas on our website are located in different Seminyak districts and all of them meet our high-quality standards. We work closely together with the owners and we manage most of the villas ourselves which is exactly why we can offer the best rates and ensure the best villa holiday experience.

Family holidays, romantic honeymoons, girls’ trips to Bali, surfing vacations with friends, we have the perfect villa for any kind of Seminyak holiday. Looking for a large-capacity villa for your island wedding, birthday party or yoga retreat? We can help!

Our reservation team is located on the ground in Seminyak Bali so you can rest assured we are always near for tips, advice, assistance or whatever you need.

Each of our villas has a private swimming pool in the garden. All the villas have a comfortable living room, dining area, kitchen and all of the bedrooms are equipped with AC for your comfort in Bali’s tropical climate. Ranging from intimate 1 bedroom villas to massive holiday retreats with 7 bedrooms or more and everything in between, we have traditional and modern villas, classic and unique options and all of our villas have a lovely team of staff at your service to complete the villa holiday experience.

Escape to a Seminyak Villa

Our Seminyak villas are located all around town from chic and trendy Oberoi to laid-back Double Six, upscale Petitenget, peaceful Batu Belig and in Umalas and Kerobokan, far enough to escape the crowds but close enough to reach the city centre in just minutes by car or scooter.

Let’s get your Seminyak villa booking started

Booking a villa in Seminyak for your upcoming holiday has never been this easy! We’ve selected the best villas in town and we offer the best rates. Visit our website, click on the villa you like and inquire. We get back to you right away without strings attached. We also give personal advice based on your preferences and we come up with great alternatives if the villa of your likings is not available for your booking dates. Are you looking for a beachfront villa? Do you want to be in short walking distance from Eat Street? Are rice field views one of your requirements or do you want to stay in a peaceful family-friendly neighbourhood? We know just the perfect villa in your budget range. You can chat with us, call us, email us or fill out an enquiry form. Don’t hesitate to ask all of your questions, it is our goal to fulfil your Seminyak Villa holiday dreams as quickly as possible.

We stand for quality, flexibility, transparency and a personal approach. We promise you, there are no hidden fees whatsoever – all prices include taxes and there are no booking fees. We ensure the best rates all year round and we KNOW our villas meet the highest quality standards.

1, 2, 3, 4, 5 & 6 bedroom holiday villas in Seminyak for rent

Never go back to sharing a swimming pool or other facilities. No need to have breakfast in an overcrowded restaurant buffet, you can just enjoy your breakfast in peace by the poolside of your private villa. We are pretty sure that once you’ve stayed in a villa, you would never go back to staying in a hotel or a resort. The privacy, space, 5 star service and luxury you get when staying in a villa are just unbeatable. This is why travellers from all over the word enjoy villa holiday living in Seminyak, Bali.

Our 1 bedroom villas are ideal for romantic couples and honeymooners. Small families and couples can choose from a wide range of 2 bedroom villas and larger families and travelling groups can stay in bigger villas up to 6 bedrooms or more. Some are ideal for families, others great for groups of friends and some are ideal for events and celebrations. Ask our reservation staff, they can give you personalized advice 7 days a week.

Send us a message

  • Date Format: DD slash MM slash YYYY
  • Date Format: DD slash MM slash YYYY
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Meet your friendly reservation team In Seminyak

Read our Seminyak travel guides

seminyak with friends

Bali Holiday With Friends

Are you dreaming of beaches, nightlife, great food, cocktails and private swimming pools glistening in front of your bedroom? Are you ready for tropical temperatures

What to pack for your Seminyak Villa Holiday

Seminyak Villa Holiday: What To Pack?

Planning to fly over to Bali for a Seminyak Villa Holiday as soon as you can? You’re not the only one! We still got a

Couples Guide to Seminyak

Couples from all over the world travel to Seminyak Bali to live out their honeymoon and tropical island dreams and who can blame them?! Seminyak

Seminyak Villas TV

Discovery Shopping Mall in Kuta

Discovery Shopping Mall is an absolute beachfront shopping centre located in the Tuban area of Kuta (right across from Waterbom Bali). This beach mall is

The Library Cafe in Seminyak on Eat Street

The Library is one of the latest coffee hot spots on Jalan Kayu Aya Street (the buzzing shopping and dining street also known as Eat

Best Day Spa in Seminyak – Rob Peetoom

This famous Hair Spa & Beauty Salon sits on the corner of Petitenget Street, right next to Metis Restaurant. A great place to get a