Meilleurs endroits pour manger à Seminyak, du warung au restaurant haut de gamme

Où manger à Seminyak

Si seulement nous pouvions avoir faim tout le temps pendant nos vacances à Seminyak. C'est un paradis pour les gourmets! Voici quelques-uns de nos endroits préférés pour manger à Seminyak.

D'une assiette super savoureuse de campus nasi (riz mélangé) à d'élégants restaurants gastronomiques, ce ne sont là que quelques-uns de nos endroits préférés pour le déjeuner ou / et le dîner.

posté par Stéphanie le 18 juillet 2020

Warung Melati (déjeuner seulement!)

Où manger à Seminyak
Où manger à Seminyak. Allez au warung! Crédit: Warung Melati - Legian sur Facebook

Si vous aimez la vraie cuisine indonésienne authentique, vous voudrez visiter Warung Melati, situé dans une petite ruelle au large de Jalan Nakula dans le quartier Double Six de Seminyak. Ce warung javanais est ouvert de 11 h jusqu'à quelque part dans l'après-midi, selon le moment où la nourriture est finie. Tout est super frais et délicieux, végétarien et le personnel est super sympa. C'est l'un de mes endroits préférés pour manger à Seminyak. Authentique, pas cher, frais, je dois l'adorer!

Warung Murah

Semblable à Warung Melati, Warung Murah est un endroit pour goûter à la cuisine indonésienne authentique. Ce warung appartient aux Balinais et vous pouvez essayer le traditionnel balinais Ayam Betutu (poulet au curry à la citronnelle). Délicieux! Warung Murah est ouvert tôt le matin jusqu'à tard dans la soirée, idéal pour le petit-déjeuner (un bon local!), Le brunch, le déjeuner et le dîner. Cela fonctionne comme ça; vous choisissez le riz et les plats que vous aimez à l'écran.

Wabi Sabi par KZU

Meilleurs endroits pour manger à Seminyak
Meilleurs endroits pour manger à Seminyak Crédit: kzu.wabisabi sur Instagram

La version branchée du «nasi campur» indonésien local, Wabi Sabi sert une nourriture saine et de nombreuses options végétariennes. Vous pouvez simplement choisir ce que vous aimez dans l'affichage ou commander à la carte. J'ai adoré venir ici avec mon enfant si j'avais du mal à la nourrir. Ils ont des pâtes et des lasagnes mais aussi du brocoli, de la purée de pommes de terre et du poulet. Un peu de tout ne coûte pas trop cher du tout et je serais sûr qu'elle aurait sa part de nourriture saine. Endroit idéal pour s'arrêter après un jours de shopping avec les filles.

Lune de gingembre

Fusion asiatique dans ce restaurant exquis de Seminyak. Crédit: gingermoonbali sur Instagram

Ginger Moon est un fabuleux restaurant fusion asiatique sur Oberoi Street (Eat Street / Kayu aya Street). Des intérieurs vraiment cool et élégants, un personnel professionnel et une cuisine délicieuse, c'est une visite incontournable. Les cocktails sont également très bons et l'ambiance générale est géniale. Envie d'essayer un peu de tout? Ginger Moon a de délicieuses options de partage. En fait, le menu, créé par le chef cuisinier Dean Kedell, a été créé dans un esprit de partage. 

Sarong

Meilleurs endroits pour manger à Seminyak
Sarong est l'un des restaurants les plus connus de Seminyak. Crédit: sarongrestaurant sur Instagram

Une cuisine asiatique et indienne raffinée et un magnifique cadre en plein air, un bar à cocktails et des intérieurs magnifiques, Sarong est probablement le restaurant le plus connu de Seminyak. La cuisine est dirigée par le célèbre chef de cuisine de rue Will Meyrick (l'homme derrière Mama San, Som Chai et Tiger Palm). Vous pouvez être sûr d'une expérience culinaire exquise dans ce restaurant chic sur le Strip de Petitenget.

Restaurant, salon et galerie Metis

Meilleurs endroits pour manger à Seminyak
L'un des meilleurs endroits pour manger à Seminyak: les métis! Crédit: metis_bali sur Instagram

Ce fabuleux restaurant de Petitenget dispose d'un beau jardin avec vue sur les rizières. Votre chef est le français Nicolas 'DouDou' Tourneville. Cuisine méditerranéenne française, services exceptionnels et cadre chic et raffiné, les Métis devraient figurer sur votre liste de restaurants incontournables à Seminyak. Le thé de l'après-midi est également très bon et la carte des vins est vraiment impressionnante!


Vous souhaitez séjourner dans une villa avec piscine privée dans le centre de Seminyak? Découvrez notre incroyable collection de villas triées sur le volet ou contactez directement notre équipe de réservation pour des conseils personnels.


Stephanie Anais - Seminyak VillasCet article a été rédigé par Stéphanie, l'un des fondateurs de Seminyak Villas. Ayant vécu à Seminyak pendant de nombreuses années et l'une des choses qui lui manque le plus quand elle n'est pas là, c'est la nourriture. Stephanie est maman de deux enfants et elle est une blogueuse de voyage passionnée qui aime partager ses connaissances et ses expériences avec tous ceux qui veulent savoir

« | »

Best places to eat in Seminyak from warung to high-end restaurant

Where to eat in Seminyak

If only we could be hungry all the time when holidaying in Seminyak. It’s a foodie paradise! These are some of our favourite places to eat in Seminyak.

From a super tasty plate of nasi campus (mixed rice) to elegant fine-dining eateries, these are just a handful of our favourite places to come in for lunch or/and dinner.

Posted by Stephanie on 18 July 2020

Warung Melati (lunch only!)

Where to eat in Seminyak
Where to eat in Seminyak. Go to the warung! Credit: Warung Melati – Legian on Facebook

If you’re into real authentic Indonesian food, you will want to visit Warung Melati, located in a little laneway off Jalan Nakula in Double Six area of Seminyak. This Javanese warung is open from 11 am until somewhere in the afternoon, depending on when the food is finished. Everything is super fresh and delicious, vegetarian-friendly and the staff is super friendly. It’s one of my favourite places to eat in Seminyak. Authentic, cheap, fresh, gotta love it!

Warung Murah

Similar to Warung Melati, Warung Murah is a place to get your taste of authentic Indonesian food. This warung is Balinese-owned and you can try traditional Balinese Ayam Betutu (chicken in lemongrass curry). Delicious! Warung Murah is open from early morning until late in the evening, great for breakfast (A good local one!), brunch, lunch and dinner. It works like this; you pick you rice and the dishes you like from display.

Wabi Sabi by KZU

Best places to eat in Seminyak
Best places to eat in Seminyak Credit: kzu.wabisabi on Instagram

The hipper version of the local Indonesian ‘nasi campur’, Wabi Sabi serves healthy food and lots of vegetarian options. You can just pick what you like from display or order ala carte. I loved coming here with my toddler if I had trouble feeding her. They’ve got pasta and lasagna but also broccoli, mashed potato and chicken. A little bit of everything doesn’t cost too much at all and I would be sure she would have her share of healthy food. Perfect place to stop after a days shopping with the girls.

Ginger Moon

Asian fusion at this exquisite restaurant in Seminyak. Credit: gingermoonbali on Instagram

Ginger Moon is a fabulous Asian fusion restaurant on Oberoi Street (Eat Street/Kayu aya Street). Really cool, stylish interiors, professional staff and delicious food, it’s a must-visit. The cocktails are really good as well and the overall vibe is awesome. Want to try a little bit of everything? Ginger Moon has delightful options for sharing. In fact, the menu, created by head chef Dean Kedell, was created with sharing in mind. 

Sarong

Best places to eat in Seminyak
Sarong is one of the best-known restaurants in Seminyak. Credit: sarongrestaurant on Instagram

Refined Asian and Indian cuisine and a wonderful open-air setting, a cocktail bar and gorgeous interiors, Sarong is probably the best-known restaurant in all of Seminyak. The kitchen is run by the famous street food chef Will Meyrick (the man behind Mama San, Som Chai and Tiger Palm). You can be sure of an exquisite dining experience at this classy restaurant on the Petitenget Strip.

Metis Restaurant, Lounge & Gallery

Best places to eat in Seminyak
One of the best places to eat in Seminyak: Metis! Credit: metis_bali on Instagram

This fabulous restaurant in Petitenget boasts a beautiful garden with rice field views. Your chef is the French Nicolas ‘DouDou’ Tourneville.  French Mediterranean cuisine, outstanding services and a chic, fine-dining setting, Metis should be on your list of must-visit restaurants in Seminyak. The Afternoon Tea is pretty great, as well and the wine list is truly impressive!


Do you want to stay in a private pool villa in the centre of Seminyak? Check out our amazing hand-picked villa collection or contact our reservation team directly for personal advise.


Stephanie Anais - Seminyak VillasThis article was written by Stephanie, one of the founders of Seminyak Villas. Having lived in Seminyak for many years and one of the things she misses the most when she is not there is the food. Stephanie is a mum of two and she is a keen travel blogger who loves to share her knowledge and experiences with everyone who wants to know

« | »