Les meilleurs cafés végétaliens à Seminyak

Meilleurs restaurants végétaliens de Seminyak

Vous cherchez un repas savoureux, sain et végétalien? Vous êtes venus au bon endroit! Seminyak est un haut lieu culinaire, également pour ceux qui suivent un régime à base de plantes. Spécialement pour vous les végétaliens, voici notre sélection des meilleurs cafés végétaliens de Seminyak…

Ce blog a été publié par Stéphanie le 29 décembre 2020

Des salades arc-en-ciel aux bols à smoothie, en passant par les hamburgers végétaliens et la cuisine indonésienne authentique, vous pouvez continuer à manger pendant vos vacances à Seminyak. On adore les charmants cafés vegan qui colorent les rues d'Oberoi et Petitenget. Mais il y a aussi des joyaux cachés dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler auparavant. Voici quelques-uns des meilleurs cafés végétaliens de la ville :

1. Communauté Kynd

Restaurants végétaliens Seminyak
Restaurants végétaliens Seminyak

Probablement le café végétalien le plus célèbre de Seminyak, on ne peut s'empêcher d'adorer ce lieu branché qui se trouve juste au bord de la route sur le quartier branché de Petitenget. Nous aimons le fait qu'il possède un jardin secret à l'arrière où vous pouvez vous détendre avec des amis, consulter leurs livres de recettes ou simplement savourer une jeune noix de coco fraîche et fraîche en attendant quelque chose de délicieux végétalien dans le menu à base de plantes. Oui, la communauté Kynd est 100% végétalienne. Vous pouvez facilement repérer ce café dans la rue. Recherchez simplement les couleurs roses et vertes vives et les peintures murales cool.

2. Savoureux végétalien

Meilleurs restaurants végétaliens de Seminyak
Meilleurs cafés végétaliens Seminyak si vous aimez la cuisine indo

Maintenant, c'est l'un de nos endroits secrets si vous aimez essayer la version végétalienne de la cuisine traditionnelle indonésienne. Si vous vous promenez sur Jalan Raya Seminyak en venant de Sunset Point, vous verrez un petit panneau au bord de la route sur votre droite. Entrez dans la bande et vous trouverez un joli petit jardin avec bassins, fontaines et verdure. Asseyez-vous à l'une des tables et attendez que le personnel adorable vous apporte le menu. Nous avons adoré le satay végétalien!

3. Café de la Terre

Meilleurs restaurants végétaliens à Seminyak
Earth Café sur Oberoi Road. Crédit : thisway_ sur Instagram

Earth Café a toujours été un endroit où s'enregistrer pour un repas végétarien sain, mais maintenant, ils ont créé un menu à base de plantes 100%. Une nouvelle fantastique pour les voyageurs végétaliens parmi nous. Earth Cafe est situé sur Oberoi Road, très proche de beaucoup de nos bien-aimés villas avec piscine privée. Ouvert tôt le matin jusqu'à tard le soir, vous pouvez venir prendre votre petit-déjeuner sur le chemin de la plage, faire vos courses au retour (ils ont un magasin d'aliments naturels frais à l'intérieur) et revenir pour le dîner. Parfait!

4. Bols Nalu

Meilleurs restaurants végétaliens à Seminyak
Les délicieux Nalu Bowls à Bali. Crédit : nalubowls sur Instagram

De loin, c'est le meilleur endroit pour prendre un bol de smoothie à Bali. Nalu Bowls est un petit café fabuleux qui ne vend que des bols à smoothie. Oui, ce sont de vrais experts ! Tous végétaliens, sains et préparés frais sous vos yeux. C'est comme ça que nous l'aimons. Besoin de quelque chose de plus qu'un simple bol ? C'est bon, vous pouvez vous asseoir à l'étage à Café Shelter et préparez votre bol avec un café au lait végétalien ou tout ce dont vous avez envie. Shelter Cafe n'est pas seulement un café, c'est un jardin sur le toit aéré que vous adorerez.


Vous prévoyez des vacances en villa à Seminyak ? Découvrez notre collection triée sur le volet de villas avec piscine privée ou contactez directement notre équipe de réservation.


 

Cet article a été rédigé par Stéphanie, l'un des fondateurs de Seminyak Villas. Ayant vécu à Seminyak pendant de nombreuses années, elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur cette fabuleuse ville balnéaire cosmopolite du sud de Bali.

« | »

Best Vegan Cafes in Seminyak

Best Vegan Restaurants Seminyak

Looking for a meal that is tasty, healthy and vegan? You came to the right place! Seminyak is a culinary hot spot, also for those on a plant-based diet. Especially for you vegans out there, here’s our selection of the best vegan cafes in Seminyak…

This blog was posted by Stephanie on 29 December 2020

From rainbow salads to smoothie bowls, vegan burgers and authentic Indonesian food, you can just keep on eating while holidaying in Seminyak. We love the charming vegan cafes that colour the streets of Oberoi and Petitenget. But there are also hidden gems you may have never heard of before. These are some of the best vegan cafes in town:

1. Kynd Community

Vegan restaurants Seminyak
Vegan restaurants Seminyak

Probably the most famous vegan cafe in Seminyak, we can’t help but adore this hipster hang-out that sits right by the roadside on the trendy Petitenget Strip. We love the fact it has a secret garden in the back where you can chill with friends, checking out their recipe books or simply enjoying a cold fresh young coconut while waiting for something yummy vegan from the plant-based menu. Yep, Kynd Community is 100% vegan. You can easily spot this cafe on the street. Just look out for bright pink and green colours and cool mural paintings.

2. Tasty Vegan

Best Vegan Restaurants Seminyak
Best Vegan Cafes Seminyak if you love Indo food

Now, this is one of our secret spots if you love to try the vegan version of traditional Indonesian cuisine. If you are strolling around on Jalan Raya Seminyak coming from Sunset Point, you will see a little sign by the roadside on your right. Enter the gang and you will find a lovely little garden with ponds, fountains and greenery. Sit down at one of the tables and wait for the lovely staff to bring you the menu. We loved the vegan satay!

3. Earth Cafe

Best Vegan Restaurants in Seminyak
Earth Cafe on Oberoi Road. Credit: thisway_ on Instagram

Earth cafe has always been a place to check-in for a healthy vegetarian meal but now, they created a menu that is 100% plant-based. Fantastic news for the vegan travellers among us. Earth Cafe is located on Oberoi Road, very close to many of our beloved private pool villas. Open from early morning until late in the evening, you can come in for breakfast on the way to the beach, grab some groceries on the way back (they have a cool health-food shop inside) and come back for dinner. Perfect!

4. Nalu Bowls

Best Vegan Restaurants in Seminyak
The delightful Nalu Bowls in Bali. Credit: nalubowls on Instagram

Hands down – this is the best place to get a smoothie bowl in Bali. Nalu Bowls is a fabulous little cafe that sells smoothie bowls only. Yep, they are true experts! All vegan, healthy and made fresh right before your eyes. That’s the way we like it. In need of something more than just a bowl? That’s okay, you can sit upstairs at Shelter Cafe and have your bowl up there together with a vegan latte or whatever you are craving for. Shelter Cafe is not just a cafe, it’s a breezy rooftop garden you’ll love.


Are you planning a villa holiday in Seminyak? Check out our hand-picked collection of private pool villas or contact our reservation team directly.


 

This article was written by Stephanie, one of the founders of Seminyak Villas. Having lived in Seminyak for many years, she knows all there is to know about this fabulous cosmopolitan beach town in the south of Bali.

« |