Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions que les vacanciers nous posent tout le temps avant de séjourner dans l'une de nos villas à Seminyak. Si vous avez d'autres questions, veuillez Whats App Steven à Sydney au +61 402 222 605 où il peut répondre personnellement à toute question que vous pourriez avoir sur Bali, la réservation d'une villa, ce que c'est que de rester dans une villa et ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Steven Walberg - Seminyak VillasSteven est l'un des fondateurs de Seminyak Villas-bali et aura la plupart des réponses à toutes vos questions. Ayant vécu à Seminyak, Bali pendant plus d'une décennie, il possède une mine de connaissances en matière d'hébergement de villas de vacances, qui sont les meilleures villas et quel est le bon style de villa pour votre prochaine escapade à Bali.

✅ Quel type de villas à Seminyak louez-vous et pour qui ?

Nous avons sélectionné toutes sortes de villas, des plus traditionnelles aux plus contemporaines, et toutes ont été inspectées personnellement par notre équipe pour s'assurer qu'elles sont bien entretenues et à la hauteur des attentes des photos sur notre site Web. Vous pouvez séjourner dans une villa javanaise Joglo, une villa avec un salon tropical en plein air, ou dans un domaine de vacances contemporain élégant avec climatisation dans le salon et des installations incroyables. Nous proposons également de fabuleuses villas familiales et des villas romantiques de lune de miel 1 chambre pour les couples. Littéralement, tout ce à quoi vous pouvez penser. Besoin d'une villa pour votre fête d'anniversaire ou votre mariage sur l'île de Bali? Nous pouvons également vous aider. Notre équipe de spécialistes des villas connaît chacune des villas de notre site Web et peut vous donner des conseils personnalisés adaptés à vos besoins et souhaits. N'hésitez pas à nous contacter!

✅ Comment vous assurez-vous de la qualité des villas? Les avez-vous vraiment tous inspectés?

Oui, nous inspectons vraiment chaque villa répertoriée sur notre site Web. Nous connaissons la villa, l'équipe, la direction et le (s) propriétaire (s). Nous n'acceptons pas n'importe quelle villa à intégrer dans notre collection de villas à Seminyak, nous avons sélectionné les meilleures.

✅ Comment faire une réservation?

Nous avons rendu le processus de réservation très simple. Cliquez simplement sur la villa que vous aimez et remplissez le formulaire de réservation sur le côté droit de la page de réservation, puis soumettez le formulaire. Si vous souhaitez confirmer votre réservation directement, nous demandons un virement bancaire ou EFT 50%.

Vous pouvez également placer une option sur une villa et confirmer plus tard. Pour des réponses immédiates à vos questions, utilisez nos services de chat en direct pour voir si une villa est disponible pour vos dates de réservation (ou pour toute autre question que vous pourriez avoir). Une fois que vous êtes prêt à confirmer, nous vous enverrons un e-mail avec les instructions de paiement.

✅ Puis-je modifier ma réservation?

Contactez notre équipe de réservation si vous souhaitez apporter des modifications à votre réservation. Ils vous aideront de toutes les manières possibles. Chacune de nos villas a des politiques de changement et d'annulation différentes.

✅ Puis-je annuler ma réservation?

Si vous souhaitez annuler votre réservation, contactez notre équipe de réservation. Chaque villa a sa propre politique d'annulation. Lisez le Termes et conditions du contrat de location de la villa avant de payer la caution. Notre personnel fera de son mieux pour vous aider de la meilleure façon possible.

✅ Chargez-vous des frais de réservation?

Non, nous ne le faisons pas! Tous les prix que vous voyez sur notre site Web sont tels quels. Aucun frais de réservation ou de service ne sera ajouté. Nous sommes payés directement par les propriétaires de villas et c'est aussi ainsi que nous pouvons garantir les meilleurs prix pour nos villas.

✅ Puis-je faire une réservation de dernière minute?

Oui, vous pouvez! Si la villa de votre choix est disponible, notre personnel se fera un plaisir de vous aider à réserver la villa à la dernière minute même si ce n'est que 24 heures avant votre arrivée à la villa. La seule condition est que le paiement intégral soit effectué et reçu par nous avant votre arrivée.

✅ Comment pouvez-vous garantir les meilleurs prix?

Nous pouvons garantir les meilleurs prix car nous travaillons en étroite collaboration avec les propriétaires et les gestionnaires de villas. Ce n'est pas vous qui nous payez, c'est le propriétaire de la villa au fur et à mesure que nous recevons ses réservations pour sa villa à Seminyak.

✅ Qu'est-ce qui est inclus dans ma réservation?

Consultez la page de la villa sur notre site Web et / ou demandez à notre personnel (disponible 24/7). Ce qui est inclus n'est pas toujours le même. Certaines villas ont le petit déjeuner inclus et d'autres non. Certains ont des majordomes ou même des chefs cuisiniers privés ou des chauffeurs inclus dans le tarif et d'autres n'ont que du personnel d'entretien. Demandez à notre équipe de réservation et ils vous diront tout.

✅ J'ai besoin d'une clôture de piscine pour les enfants. Pouvez-vous l'arranger ?

Oui nous pouvons! Faites savoir à notre personnel que vous avez besoin d'une clôture de piscine avant votre arrivée. Certaines villas ont une clôture de piscine disponible à la villa. Sinon, une clôture de piscine peut être louée. Le coût de location d'une clôture de piscine devrait être d'environ $30. Nous pouvons l'organiser!

✅ Puis-je compter sur un wifi fiable à la villa?

Oui! Toutes nos villas sont équipées d'un wifi rapide et fiable. S'il y a un problème, nous le réglerons immédiatement.

✅ Pouvez-vous organiser mon transfert aéroport?

La plupart des villas incluent une prise en charge à l'aéroport, alors vérifiez le contrat de location et informez notre personnel. Nous pouvons également organiser le transport de l'aéroport à un prix raisonnable. Arriver dans un pays étranger est toujours un peu mouvementé. Notre transfert aéroport vous facilitera la tâche!

✅ Que se passe-t-il lorsque nous arrivons à la villa?

Vous serez accueilli avec l'hospitalité balinaise par le directeur et le personnel de la villa.

✅ Pouvez-vous nous aider à organiser des visites et des excursions d'une journée?

Bien sûr on peut! Nous sommes tombés amoureux de Seminyak et de Bali dès la première fois que nous avons posé le pied sur l'île et nous aimons partager nos expériences et nos connaissances avec nos clients. Nous pouvons donner des conseils personnalisés sur les visites, les excursions d'une journée, les choses à faire à Seminyak, où manger, où faire du shopping, quels soins de spa obtenir, etc. N'hésitez pas à poser toutes vos questions. Nous adorons vous aider et donner nos conseils secrets!

✅ Puis-je organiser une fête ou un mariage dans une villa?

Cela dépend du contrat de location et de la politique de la villa que vous souhaitez réserver. Demandez à notre personnel de réservation. Ils peuvent également vous guider dans la bonne direction pour trouver la villa parfaite pour votre événement. Parfois, des frais supplémentaires s'appliquent et certaines villas ne souhaitent pas que des fêtes et des événements aient lieu dans leur villa.

✅ Avez-vous des villas familiales?

Beaucoup! Nous avons même des villas avec aires de jeux, piscines pour enfants, lits superposés et plus encore. Consultez nos blogs et demandez à notre équipe de réservation. Nous vous trouverons la villa familiale parfaite à Seminyak ! Voir notre gamme de Villas familiales à Seminyak ici.

Frequently Asked Questions

Below are some of the questions we get asked all the time by holidaymakers before they stay in one of our Seminyak Villas. If you have any other questions please Whats App Steven in Sydney on +61 402 222 605 where he can personally answer any question you might have about Bali, booking a villa, what it’s like to stay in a villa and what you can expect.

Steven Walberg - Seminyak VillasSteven is one of the founders of Seminyak Villas-bali and will have most of the answers to all your questions. Having lived in Seminyak, Bali for over a decade he’s got a wealth of knowledge when it comes to holiday villa accommodation, which are the best villas and what is the right style of a villa for your next Bali getaway.

✅ What type of Seminyak villas do you rent and for who?

We have selected all kinds of villas from traditional ones to contemporary ones and all of them have been inspected by our team personally to make sure they are well-maintained and living up to the expectations of the photos on our website. You can stay in a Javanese Joglo villa, a villa with a tropical open-air living room, or in a sleek contemporary holiday estate with AC in the living room and amazing facilities. We also list fabulous family villas and romantic 1-bedroom honeymoon villas for couples. Literally, anything you can think of. Need a villa for your birthday party or your Bali Island Wedding? We can help you with that as well. Our villa specialist team knows each and every one of the villas on our website and they can give you personal advice suited to your needs and wishes. Don’t hesitate to contact us!

✅ How do you ensure the quality of the villas? Did you really inspect all of them?

Yes, we really inspect each and every villa listed on our website. We know the villa, the team, the management and owner(s). We don’t accept just any villa to be taken into our Seminyak Villa Collection, we handpicked the best ones.

✅ How do I make a booking?

We’ve made the booking process really easy. Just click on the villa you like and fill in the booking form on the right side of the booking page and then submit the form. If you want to confirm your booking directly, we ask a 50% deposit bank transfer or EFT.

You can also place an option on a villa and confirm later. For immediate answers to your questions, make use of our live chat services to see if a villa is available for your booking dates (or any other questions you may have). Once you are ready to confirm, we will send you an email with payment instructions.

✅ Can I make changes to my booking?

Contact our reservation team if you want to make changes to your booking. They will assist in every possible way they can. Each of our villas has different change and cancellation policies.

✅ Can I cancel my booking?

If you want to cancel your booking, contact our reservation team. Every villa has its own cancellation policy. Do read the terms and conditions of the villa renting agreement before you pay the deposit. Our staff will do their best to help you the best way they can.

✅ Do you charge a booking fee?

No, we don’t! All the prices you see on our website are as they are. No booking or service fees will be added. We are paid by the villa owners directly and that is also how we can guarantee the best prices for our villas.

✅ Can I make a last-minute booking?

Yes, you can! If the villa of your choice is available, our staff will gladly help you to book the villa last minute even if it’s just 24-hour before you arrive at the villa. The only condition is that the full payment is done and received by us prior to your arrival.

✅ How can you guarantee the best prices?

We can guarantee the best prices because we work closely together with the villa owners and managers. It is not you who pays us, it’s the villa owner as we get him or her bookings for his/her Seminyak Villa.

✅ What is included in my booking?

Check the villa page on our website and/or ask our staff (24/7 available). What’s included is not always the same. Some villas have breakfast included and others don’t. Some have butlers or even private chef cooks or chauffeurs included in the rate and others only have housekeeping staff. Ask our reservation team and they will tell you all about it.

✅ I need a pool fence for the kids. Can you arrange it?

Yes, we can! Let our staff know you need a pool fence prior to your arrival. Some villas have a pool fence available at the villa. If they don’t, a pool fence can be rented. The rental cost for a pool fence should be around $30. We can arrange it!

✅ Can I count on reliable wifi at the villa?

Yes! All of our villas come with fast, reliable wifi. If there is any problem, we will fix it right away.

✅ Can you arrange my airport transfer?

Most villas include a pick-up at the airport so do check the rental agreement and inform our staff. We can also arrange airport transport at a fair price. Arriving in a foreign country is always a bit hectic. Our airport transfer will make it easy!

✅ What happens when we arrive at the villa?

You will be welcomed with Balinese hospitality by the villa manager and staff.

✅ Can you help us to arrange tours and day trips?

Of course, we can! We fell in love with Seminyak and Bali from the first time we set foot on the island and we like to share our experiences and knowledge with our customers. We can give personalized advice on tours, day trips, things to do in Seminyak, where to eat, where to shop, what spa treatment to get and so on. Don’t shy away from asking all your questions. We love to help and give our secret tips!

✅ Can I have a party or wedding event at a villa?

This depends on the rental agreement and policy of the villa you want to book. Ask our reservation staff. They can also guide you in the right direction to find that perfect villa for your event. Sometimes, additional fees apply and some villas don’t want parties and events taking place at their villa.

✅ Do you have family-friendly villas?

Plenty! We even have villas with playgrounds, kiddy pools, bunk beds and more. Check out our blogs and ask our reservation team. We will find you the perfect family villa in Seminyak! View our range of Seminyak family villas here.