Seminyak Villa Holiday: quoi emballer?

Quoi emporter pour vos vacances à la villa à Seminyak

Vous prévoyez de vous envoler pour Bali pour des vacances en villa à Seminyak dès que vous le pouvez ? Tu n'es pas le seul! Il nous reste encore quelques mois et nous devrons manquer ces fêtes épiques du Nouvel An à KU DE TA et Desa Potato Head, mais quand 2021 sera enfin là, nous pourrons enfin déployer nos ailes et voler.

Quoi emporter pour vos vacances en villa à Seminyak
Quoi emporter pour vos vacances en villa à Seminyak. Crédit : amonranzo sur Instagram

Vous avez tout prévu ? Nous savons que c'est difficile en ces temps incertains et c'est pourquoi nous proposons des tarifs de réservation flexibles pour tous nos villas. Nous garantissons également les meilleurs tarifs afin que rien ne vous empêche de réserver votre villa préférée à Seminyak pour votre prochain voyage en 2021. Sujet suivant : que prévoir pour vos vacances en villa à Seminyak ? Nous avons ce qu'il vous faut. Continuez simplement à lire…

Ce blog a été publié par Stéphanie le 2 octobre 2020

Liste de colisage de vacances à Seminyak

La chose la plus importante à retenir lors de l'emballage est de ne pas emballer trop ! C'est facile de remplir nos valises de choses et de vêtements dont nous n'avons pas besoin et que nous ne portons jamais et c'est tellement dommage car plus nous apportons, moins nous pouvons ramener à la maison. Vous êtes peut-être encore dans le déni mais avouons-le, vous aurez envie de faire du shopping ! Même si vous n'êtes pas un acheteur, vous vous retrouverez toujours avec une valise pleine de souvenirs, de jolies robes tropicales, des masques sculptés à la main, des bijoux et des épices locales à offrir ou à conserver. Alors, choisissez judicieusement et ne surchargez pas !

Vacances Villa Seminyak

N'oubliez pas non plus que vous séjournerez dans un villa. Nos villas sont parfaitement bien équipées pour un séjour insulaire confortable. Vérifiez les équipements avant d'apporter du savon, du shampoing, un sèche-cheveux, une station d'accueil pour iPod et tout cela avec vous. Les familles voyageant avec un bébé n'ont pas non plus à s'inquiéter. La plupart des villas disposent de lits bébé, de chaises hautes et de sièges auto pour bébé. Tout ce qu'ils n'ont pas peut être embauché en votre nom. Renseignez-vous auprès de nous ou du gestionnaire de la villa avant de prendre l'avion.

La liste

Les essentiels

Eh bien, nous n'avons pas besoin de mentionner les bases comme le passeport et le billet d'avion, n'est-ce pas ?! Cependant, il y a une chose importante que nous aimerions vous rappeler… votre permis de conduire international. C'est indispensable si vous envisagez de louer une moto. Ce n'est pas que vous ne pouvez pas louer un vélo sans cela, mais cela vous évite beaucoup de tracas (et d'argent) avec la police locale et aussi avec votre assurance au cas où quelque chose d'imprévu se produirait.

Vêtements

En ce qui concerne les vêtements, emportez des vêtements légers pour l'été en coton, lin et autres tissus naturels respirants. Peu importe quand vous venez, Bali est chaud ! Emportez des robes fluides confortables, des shorts, des tongs et des chaussures de randonnée si vous prévoyez de partir en excursion d'une journée. pour les filles, rappelez-vous que vous achèterez de beaux vêtements, donc pas besoin d'emballer toute votre garde-robe 😉

Tenue de plage

Oui, vous êtes autorisé à apporter plus d'un ensemble de bikini. Nous l'avons compris, vos baigneurs sont ce que vous porterez la plupart du temps et vous avez besoin de tenues différentes pour tous ces fabuleux clubs de plage dans lesquels vous traînerez à Seminyak et Canggu. C'est aussi une bonne idée d'apporter un écran solaire. C'est cher.

Smartphone chargé d'applications pratiques

Google maps, Go-Jek, Uber, Skyscanner, bureau de change, applications de traduction, etc. De nos jours, vous ne pouvez pas partir en vacances sans smartphone. N'oubliez pas non plus vos chargeurs !

Une bouteille de quelque chose de bon

Vous avez peut-être entendu parler ou non, mais l'alcool est cher en Indonésie. Envie d'acheter une bouteille de vin au supermarché ? ne soyez pas surpris si cela coûte au moins 3 fois plus cher que vous le paieriez chez vous. Conseil du jour : apportez avec vous une bouteille de bon vin ou quelque chose de plus fort. Vous pouvez l'enregistrer pour une soirée spéciale dans votre villa privée. Vous êtes autorisé à apporter 1 litre.

Ne stressez pas !

Bali n'est pas une île déserte. Vous pouvez obtenir presque tout ce dont vous avez besoin. Vous voulez être sûr de ne rien oublier d'essentiel ? Faites une petite liste de contrôle avant de commencer à emballer et vous aurez l'esprit tranquille.

 

Stephanie Anais - Seminyak Villas

Cet article a été rédigé par Stéphanie, l'un des fondateurs de Seminyak Villas. Stephanie vient à Bali depuis plus d'une décennie et sait quoi apporter lorsqu'elle survole pour des vacances en villa à Seminyak à Bali.

« | »

Seminyak Villa Holiday: What To Pack?

What to pack for your Seminyak Villa Holiday

Planning to fly over to Bali for a Seminyak Villa Holiday as soon as you can? You’re not the only one! We still got a couple of months to go and we’ll have to miss out on those epic New Year’s parties at KU DE TA and Desa Potato Head but when 2021 is finally here, we can finally spread our wings and fly.

What to pack for your Seminyak villa Holiday
What to pack for your Seminyak villa Holiday. Credit: amonranzo on Instagram

Got it all planned out? We know it’s hard in these uncertain times and that’s why we offer flexible booking rates for all of our villas. We also guarantee the best rates so there is nothing to hold you back from booking your favourite villa in Seminyak for your upcoming trip in 2021. Next topic: what to pack for your Seminyak Villa Holiday? We’ve got you covered. Just keep on reading…

This blog was posted by Stephanie on 2 October 2020

Seminyak holiday packing list

The most important thing to remember when packing is not to pack too much! It’s easy to stuff our suitcases full of things and clothing we don’t need and never wear and it’s such as shame because the more we bring to less we can bring home with us. You may still be in denial but let’s face it, you will want to go shopping! Even if you’re not a shopper, you’ll still end up with a suitcase full of souvenirs, cute tropical dresses, hand-carved masks, jewellery and local spices to give away or to keep. So, choose wisely and do not overpack!

Seminyak Villa holiday

Also, remember you will be staying in a villa. Our villas are perfectly well-equipped for a comfortable island stay. Check the amenities before bringing soap, shampoo, a hairdryer, iPod docking station and all that with you. Families travelling with a baby needn’t worry either. Most villas have baby cots, high chairs and baby car seats. Whatever they don’t have can be hired on your behalf. Check with us or the villa manager before you fly.

The list

The essentials

Well, we don’t have to mention the basics like passport and flight ticket, right?! However, there is one important thing we’d like to remind you of… your international driver’s licence. It’s essential if you are planning to rent a motorbike. It’s not that you can’t hire a bike without it but it saves you lots of hassle (and money) with the local police and also with your insurance just in case anything unforeseen happens.

Clothing

When it comes down to clothing, pack light summery things made of cotton, linen and other natural breathable fabrics. No matter when you are coming, Bali is hot! Pack comfy flowy dresses, shorts, flip flops and hiking shoes if you plan to go on day trips.  for the girls remember you will be shopping for nice clothes, so no need to pack your entire wardrobe 😉

Beachwear

Yep, you’re allowed to bring more than 1 bikini set. We get it, your bathers is what you’ll be wearing most of the time and you need some different outfits for all of those fabulous beach clubs you’ll be hanging out at in Seminyak and Canggu. It’s also a smart move to bring sunblock. It’s expensive.

Smartphone loaded with handy apps

Google maps, Go-Jek, Uber, Skyscanner, Currency exchange, translation apps and so on. You can’t go on holiday without a smartphone these days. Also, don’t forget your chargers!

A bottle of something good

You may or may not have heard but alcohol is expensive in Indonesia. Want to buy a bottle of wine in the supermarket? don’t be surprised if it costs at least 3 times as much as you would pay for it back home. Tip of the day: bring a bottle of good wine or something stronger with you. You can save it for a special evening at your private villa. You are allowed to bring 1 litre.

Don’t stress!

Bali is no deserted island. You can get almost anything you need. Want to make sure you don’t forget anything essential? Make a little checklist before you start packing and you’ll have peace of mind.

 

Stephanie Anais - Seminyak Villas

This article was written by Stephanie, one of the founders of Seminyak Villas. Stephanie has been coming to Bali for over a decade and knows what to bring when flying over for a Seminyak Villa Holiday to Bali.

« | »