Made Manis Gelato - meilleur rythme pour emmener les enfants au dessert

Tout le monde sait que Made's Warung est l'un des meilleurs restaurants familiaux de Seminyak. Un endroit pour grignoter une délicieuse cuisine indonésienne et se laisser enchanter par des spectacles de danse balinaise. Made's Warung a également ouvert un bar à glaces à côté appelé Fait Manis Gelato et maintenant c'est officiel, cet endroit est le paradis des enfants. Nourriture, animations et glaces = enfer oui !

Dégustez un Rijstafel à partager en famille

Made's Warung Seminyak est un endroit pour grignoter une délicieuse cuisine indonésienne et se laisser enchanter par des spectacles de danse balinaise le même soir. Commandez un Rijsttafel traditionnel à partager pour pouvoir goûter un peu de tout. Vos enfants ne sont-ils pas si enthousiastes à l'idée d'essayer de nouveaux aliments? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez également leur commander une pizza ou un hamburger. Quelque chose de familier et de savoureux pendant que maman et papa ont leur part de saveurs plus authentiques.

danse balinaise

Chaque soir, Made's Warung à Seminyak organise des spectacles de danse balinaise. Musique traditionnelle (musiciens live), danseurs professionnels en costumes somptueux, masques faits à la main, c'est un régal pour les yeux et une expérience assez enchanteresse pour toute la famille. Des sagas et des histoires anciennes sont partagées dans ces danses et tout en dînant, vous en faites partie.

Made's Warung est situé sur Raya Seminyak

Made's Warung est situé sur Jalan Raya Seminyak (la rue principale qui va de Sunset Point sur Sunset Road jusqu'à Legian et Kuta. Une rue avec de nombreux magasins et restaurants. Vous pouvez facilement repérer Made's Warung en marchant ou en conduisant sur cette route Cherchez simplement l'image d'un crocodile se mordant la langue (parce que la nourriture était si bonne !). C'est l'image emblématique de ce restaurant et un endroit familier pour tous ceux qui connaissent Seminyak (dites à votre chauffeur de vous emmener à Made's Warung et vous n'avez pas besoin d'en dire plus).

Made's Warung à Canggu

Ce qui était autrefois The Joglo à Canggu est maintenant Made's Warung, niché dans une maison traditionnelle javanaise Joglo. Ce restaurant est ouvert du matin au soir et il y a une fabuleuse aire de jeux extérieure où les enfants peuvent s'amuser pendant de nombreuses heures. Une visite incontournable lorsque vous êtes à Canggu avec des enfants !

Steven a visité Made's Warung à Seminyak et a réalisé une vidéo pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble cet endroit. Découvrez-le ci-dessous

Made Manis Gelato​ – best pace to take the kids for dessert

Everybody knows Made’s Warung is one of the best family restaurants in Seminyak. A place to munch on delicious Indonesian food and get enchanted with Balinese dance performances. Made’s Warung has also opened a gelato bar next door called Made Manis Gelato and now it’s official, this place is kiddie heaven. Food, entertainment and ice cream = hell yes!

Enjoy a Rijstafel to share with the family

Made’s Warung Seminyak is a place to munch on delicious Indonesian food and get enchanted with Balinese dance performances on the same evening. Order a traditional Rijsttafel to share, so you can taste a little bit of everything. Are your kids are not so keen on trying new food? Don’t worry, you can also order them a pizza or burger. Something familiar and tasty while mom and dad get their share of more authentic flavours.

Balinese dance

Every night, Made’s Warung in Seminyak has Balinese dance performances going on. Traditional music (live musicians), professional dancers in gorgeous costumes, handmade masks, it’s a feast for the eyes and quite an enchanting experience for the entire family. Ancient sagas and stories are shared in these dances and while dining you become part of it.

Made’s Warung is located on Raya Seminyak

Made’s Warung is located on Jalan Raya Seminyak (they main street that runs from Sunset Point on Sunset Road all the way to Legian and Kuta. A street with lots of shops and restaurants. You can easily spot Made’s Warung while walking or driving on this road. Just look out for the image of a crocodile biting off his tongue (because the food was that great!). It’s the iconic image of this restaurant and a familiar spot for everyone who knows Seminyak (tell your driver to take you to Made’s Warung and you don’t need to say anything more).

Made’s Warung in Canggu

What used to be The Joglo in Canggu is now Made’s Warung, tucked in a traditional Javanese Joglo house. This restaurant is open from morning till evening and there is a fabulous outdoor playground where kids can have many hours of fun. A must-visit when you are in Canggu with kids!

Steven visited Made’s Warung in Seminyak and made a video to give you an impression of what this place looks like. Check it out below